dimanche 15 novembre 2009

Ma visiÖn des couples

6 commentaires:

  1. J'aime Puré S'que Je Peu Aimer !!!
    Trop Hate De Voir Les Photos Qu'on Va Faire A Disney <3
    Je T'aime Comp0te <3

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques <3

    Jehanne.

    RépondreSupprimer
  3. Ptiin elle sont GENIAL tes photos frchmt =D

    RépondreSupprimer
  4. Des photos juste SUBLIMISSIMES ma Capucine <3


    Marie M.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bonjour,
    tu as gagné le thème n°13, le portrait dans tous ses états, sur http://tout-en-art.skyblog.com
    Peux tu répondre à quelques questions stp? :)

    Fais tu des études en rapport avec l'art? Si oui lesquelles?

    Quels sont tes oeuvres et artistes préférés? (tous types d'art confondus)

    Une dernière chose à dire?


    Et peux tu aussi me donner le lien d'une de tes photos pour que je l'affiche sur l'article?

    Merci :)
    Juliette

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont toujours aussi magnifiques ;)

    http://someplacehope.skyblog.com

    RépondreSupprimer